Igraal : comment gagner plus en dépensant moins

Pour cela, laissez-moi vous présenter Igraal, un site de Cashback comme il en existe plusieurs sur internet, mais celui-là figure parmis les plus sérieux et les plus prometteurs. Avec Igraal, vous allez pouvoir économiser sur chacun de vos achats sur les principaux sites de e-commerce. En ouvrant gratuitement votre compte sur Igraal, vous êtes automatiquement crédité de 3€ ( voir 5€ jusqu’au 25/12) sur le porte-monnaie virtuel du site. Le principe du cash-back, c’est que vous serez remboursé d’une partie du montant de vos achats. Lorsque vous aurez atteint une certaine somme, vous pourrez réclamer un virement sur votre compte bancaire.

 

2 façons de gagner de l’argent

Vous pouvez gagner de l’argent de 2 manières différentes avec Igraal :

  • Le Cashback

  • Le parrainage

La 1ere solution consiste donc à penser à vous connecter sur Igraal via le site ou la barre d’outils avant d’aller faire vos courses chez le partenaire en passant par le bouton de redirection, vous cumulerez donc de l’argent à chacun de vos achats si vous prenez ce réflexe.

La seconde méthode, le parrainage, est une stratégie à mon avis davantage payante, d’inviter tous vos contacts à passer par votre lien de parrainage pour s’inscrire à leur tour sur le site. Ce faisant, ils vous feront gagner 10% sur le montant de leurs achats à eux aussi ! Vous disposez également d’une rubrique « Codes Promo » pour obtenir des codes de réduction sur certains produits.
Dans le « Welcome Pack » des remises sur certains produits vous sont proposées.

Un conseil : téléchargez la barre d’outils Igraal dès votre inscription: elle viendra se loger discrétement à l’extremité de la barre d’adresses de votre navigateur sous la forme d’un bouton orange carré et détectera automatiquement les marchands partenaires. Il vous suffira alors de cliquer sur le chiffre en rouge sur le bouton clignotant Igraal pour activer le cashback, ce qui est bien pratique et vous evitera de transiter par le site avant d’aller chez le marchand !
Quoi qu’il en soit, vous pourrez suivre vos remboursements dans votre compte Igraal au fur et à mesure de la validation du cashback par le cyber-marchand.

Pensez a consulter chaque lundi la « Selection de la semaine » des meilleures promotions des marchands partenaires. Alors, plus une minute à perdre : foncez vous inscrire sur Igraal en cliquant sur la bannière…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifier que vous êtes humain :